Superbe expérience maquillage à la boutique Chanel

Cet été, alors que nous flânions dans les rues de Paris, mon mari, ma fille et moi, je tombe complètement par hasard sur la boutique beauté CHANEL rue des Franc Bourgeois. Curieuse, j’entre…

C’est un très bel endroit mêlant le chic bien connu de Chanel à des matériaux bruts comme la pierre et le métal. Une ambiance industrielle loft très agréable !

Un vendeur vient vers moi et me propose ses conseils. J’accepte volontiers. J’étais en train de regarder les rouges à lèvres et il me dit « je peux vous aider à trouver votre couleur ? » Ma couleur ? J’adore !

Rouge à lèvres Chanel. Boutique Chanel, Paris Le Marais

La phrase qu’on a forcément envie d’entendre dans une boutique de maquillage. Il m’invite à m’installer au podium maquillage et m’applique un rouge à lèvre rouge framboise vers lequel je ne me serai sans doute pas dirigée seule.

Le résultat est assez surprenant, je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de couleur sans doute trop habituée à rester dans ma zone de confort en terme de make-up.

Il rehausse mon teint pour harmoniser le tout et par la même occasion me fait tester leur gamme de maquillage : base de teint, touche éclat, poudre, blush, mascara…

Le résultat est top ! J’ai envie de tout acheter !

Je repars finalement avec mon rouge à lèvre dans un joli petit sac Chanel. J’ai vraiment adoré cette expérience. De plus, j’ai reçu quelques jours plus tard chez moi, une petite carte manuscrite m’invitant à prendre rendez-vous pour un conseil global personnalisé offert. Bref tout ça pour dire qu’il ne faut pas hésiter à vous faire conseiller par un professionnel de la beauté. Cela vous permettra de vous orienter vers de nouvelles couleurs, de nouvelles façons de vous maquiller et ça fera vraiment la différence.