J’ai testé Feed

J’ai testé cette semaine un substitut de repas Feed. L’idée ma séduite car j’ai souvent des pauses dej très rapide quand je travaille et avaler un sandwich en 5min me fatigue un peu…

Le principe est très simple, vous avez une bouteille avec de la poudre dedans, vous ajoutez de l’eau à température ambiante jusqu’au trait, vous shakez pendant 45 secondes et c’est prêt à déguster! Pas besoin de micro-ondes ni de frigo c’est vraiment très pratique !

Une bouteille équivaut à un repas et représente quand même un peu plus de 600 calories !

Vous avez différents goûts pour varier les plaisirs café, chocolat, vanille et fruits rouges pour le sucré et carottes et potiron, tomates à la provençale, tomates olives, cèpes et légumes du jardin pour le salé et aussi les nouvelles recettes Bio fraises basilic et tomates.

Évidemment j’ai pris saveur chocolat pour la gourmandise !

Bon mais il y a quoi exactement là-dedans…?

-Farine d’avoine sans gluten

-matière grasse végétale (huile de tournesol)

-isomaltulose (utilisé comme sucre lent)

-protéine de pois

-sucre de canne

-chocolat 5%

-lin jaune

-farine de riz

-arôme

-cacao en poudre 1,5%

-sels minéraux

-fibre d’acacia

-épaississants: gomme de guar et gomme xanthare, maltodextrine.

-un mix de vitamines

-antioxydant: extrait naturel de romarin.

Tout ceci est fabriqué en France et garanti 100% Vegan !

C’est idéal également pour les adeptes du sport pendant la pause dej, vous rechargez les batteries après votre séance en un minimum de temps.

Est venue le moment de la dégustation. Comme indiqué, j’aère la poudre en secouant la bouteille, je remplis d’eau jusqu’au trait et je Shake pendant 45′. Il faut secouer très fort sinon vous avez des grumeaux.

Je goûte et là surprise c’est assez liquide je m’attendais à quelque chose de plus consistant. Le goût est plutôt agréable, j’ai pris saveur chocolat et ce n’est pas trop sucré juste ce qu’il faut.

Arrivée à la moitié de la bouteille j’ai du mal à imaginer que je vais être rassasié jusqu’au soir avec ça et finalement je deviens un peu écœurée sur la fin.

Bon on ne peut pas dire qu’on se sent vraiment calé mais la sensation de faim passe et on se sent plutôt léger.

Pour ma part je n’ai pas pu tenir jusqu’au soir sans rien manger. Je pense qu’il faut se forcer à boire lentement pour avoir la sensation de satiété et compléter cette bouteille par un fruit ensuite sinon gare au coup de barre à 18h.

Vous avez maintenant le même concept de repas sous forme de barre que je n’ai pas encore testé.

À essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *